Il y a quelques jours, on apprenait que Team Liquid avait potentiellement mis en vente le contrat de son ADC, Yiliang "Doublelift" Peng. S'en est suivi des rumeurs assurant que l'équipe avait été approchée par différentes structures, dont Team SoloMid, dans le but de récupérer le contrat du joueur. L'ADC aurait d'ailleurs exprimé son envie de retourner dans son ancienne écurie.
Fin du suspens ce soir, Doublelift signe bel et bien son grand retour chez TSM. Le joueur portera de nouveau les couleurs de la structure dès le Summer Split des LCS. Il retrouvera donc lors du prochain segment Søren «Bjergsen» Bjerg sur la bot lane. Le joueur se dit très heureux de retourner dans son ancienne équipe et espère livrer le meilleur split de sa carrière.
« Maintenant que je suis chez TSM, je suis super excité, premièrement, d'être de retour dans la structure, et deuxièmement, de rejouer avec Bjergsen et Biofrost qui ont toujours été des amis proches. [...] À mes fans, je sais que ma carrière est passée par des hauts et des bas. Je pense que ce split a été le pire de ma vie, notamment au niveau de ma mentalité, de ma motivation, mon image publique, tout a été désastreux. Je voudrais juste remercier mes fans d'être resté derrière moi et d'avoir continué à me soutenir. Je vais tout changer et littéralement vous livrer la meilleure performance de ma carrière lors du prochain split. »
Le poste d'ADC titulaire chez Team Liquid devrait logiquement être récupéré par Edward "Tactical" Ra, le joueur de l'équipe académique qui avait assuré l'intérim lors des diverses absences de Doublelift lors du Spring Split.