Oyez flibustiers ! Bilgewater arrive sur Legends of Runeterra à l'occasion de la sortie officielle du jeu et de la première extension : Marée montante. On découvre aujourd'hui le nouveau champion Gangplank et ses barils de poudre qui boostent les dégâts de vos compétences et vos sorts.
Aussi imprévisible que brutal, le roi des pillards déchu connu sous le nom de Gangplank est partout redouté. Il régnait autrefois sur la ville portuaire de Bilgewater et, bien que ce temps soit révolu, certains pensent que cela l'a rendu plus dangereux encore. Gangplank préférerait engloutir une fois de plus Bilgewater dans le sang plutôt que de laisser quelqu'un d'autre s'en emparer. Il possède aujourd'hui assez de pistolets, de sabres et de barils de poudre pour prétendre récupérer ce qu'il a perdu.
Nouveau champion de Bilgewater : Gangplank
- Gangplank
- Baril de poudre
- Explosion de poudre
Gangplank est littéralement explosif. Avec les Barils de poudre, tous vos dégâts de sorts et compétence seront boostés, vous permettant de gérer les unités adverses beaucoup plus facilement qu'à l'accoutumée. Vos AoE auront aussi beaucoup plus de valeur, les barils leur permettant de vaincre des menaces plus dangereuses qu'auparavant.
Pour évoluer Gangplank, il faut faire des dégâts au Nexus ennemi pendant 5 rounds. Potentiellement très rapide à évoluer, si vous avez des sorts de dégâts directs, ou des unités alliées avec des capacités d'évasion, il sera un enfer pour votre adversaire.
En effet, à l'invocation et au début du round, vous invoquerez 1 Baril de poudre, qui viendront booster l'AoE qui se fait lors de l'attaque de Gangplank, qui infligera donc au moins 2 à tous les ennemis ET au Nexus ennemi.
Nouvelles cartes
- Bourreau pas commode
- Officier mesquin
- Matelot de la dernière ombre
- Pourparlers