Le lancement officiel de Legends of Runeterra s'accompagnera d'une nouvelle extension, apportant de nouvelles cartes pour de nombreuses factions. Découvrez Lee Sin, le nouveau champion d'Ionia qui joue sur les dégâts directs et de nombreuses cartes qui seront disponibles dès le 30 avril pour la sortie officielle ! Si vous n'avez pas encore vu la vidéo de présentation d'Ionia, c'est l'occasion de vous plonger dedans avant de découvrir les nouvelles cartes et le nouveau héros.
Nouveau champion Lee Sin
- Lee Sin
- Rage du Dragon
- Protection du Dragon
Lee Sin est un maître des antiques arts martiaux d'Ionia. Combattant dévoué à de nobles principes, il canalise l'esprit du dragon pour affronter tous les défis. Il a perdu la vue il y a de nombreuses années, mais malgré ça, ce moine-guerrier a dédié sa vie à la protection de sa terre natale contre tous ceux qui voudraient en déstabiliser l'équilibre spirituel. Si vous sous le sous-estimez avec son apparence méditative, vous aurez peu de temps pour le regretter face à ses poings de feu et ses coups de pied flamboyants.
Chaque fois que vous lancez un premier sort dans le round, il gagne Challenger. si vous en lancez un second, il récupérera Barrière. Une fois que vous avez lancés au moins 7 sorts, Lee Sin gagne un niveau, et devient encore plus dangereux.
En plus des deux effets précédents, il lance une Rage du dragon sur les ennemis qu'il a défié avec Challenger, les frappant ainsi que le Nexus adverse, ce qui est extrêmement puissant. S'il survit, l'ennemi est, en plus rappelé. A l'instant T, ce nouveau héros semble être très, voir même potentiellement trop puissant. Il faudra impérativement l'empêcher de nuire très rapidement si vous ne voulez pas vous prendre le wombo combo de la défaite.
Nouvelles cartes
- Coup résonant
- Retraite
- Retour
- Écailles du Dragon
- Griffes du Dragon
- Paume étourdissante
- Queue du Dragon