Le mercato Fortnite s'accélère depuis début 2020 en France, notamment du côté de Grizi Esport, jeune structure pilotée par les frères Griezmann. En à peine quatre mois, l'équipe s'est dotée d'un important roster sur le Battle Royale de Epic Games. En recrutant consécutivement Maxalibur, Snayzy, 4zr et aujourd'hui Badsniper, Grizi Esport est en passe de devenir un acteur majeur de l'écosystème esportif de Fortnite dans l'hexagone.
Le recrutement de Zoubiri "BadSniper" Naofel renforce davantage la tendance. Encore chez Vitality le matin, le Français n'a pas perdu de temps en annonçant en début de soirée son arrivée chez les Pingouins.
Côté Vitality, la séparation avec cet ancien pilier du roster Fortnite semble s'être faite avec une certaines amertume. Fabien "Neo" Devide, le chef des abeilles, a exprimé sur Twitter sa "déception" quant au fait de ne pas avoir pu trouver un accord satisfaisant avec Badsniper.
Le palmarès du jeune joueur est déjà plutôt étoffé, avec notamment une belle 19e place à la World Cup 2019 Duo, aux côtés de Oslo.