Si voir apparaître un teaser à une semaine du lancement de Hellpoint n'a rien de surprenant, ce n'est toutefois pas une bonne nouvelle qui l'accompagne puisque le RPG dans la veine de Dark Souls voit sa date de sortie repoussée du 16 avril à la fin du deuxième trimestre 2020, compte tenu des événements actuels. Cela permettra bien entendu au studio de peaufiner son jeu, mais aussi de prendre en considération les retours des joueurs suite au chapitre gratuit The Thespian Feast auquel ils ont pu se frotter. C'est en effet ce que nous apprend Matt Boudreau, directeur de la création chez Cradle Game.
Développé par Cradle Games et édité par tinyBuild, ce titre prend place dans un univers de science-fiction où a eu lieu un cataclysme surnommé La Fusion dû à des forces obscures. Et c'est dans le rôle de The Spawn, un humain artificiel imprimé en 3D par l'énigmatique Auteur et mis en avant par le teaser dévoilé aujourd'hui, à bord de la station spatiale délabrée Irid Novo, autrefois fleuron de l'Humanité, que vous devrez lutter face à de belliqueuses créatures venues d'autres dimensions et soumises à la volonté de divinités cosmiques malveillantes.
Hellpoint est donc désormais attendu d'ici fin juin sur PC, PS4, Xbox One et Switch et sera jouable en coopération locale comme en multijoueur en ligne.
Voir la suite