Nous avons déjà parlé de cette vieille femme à travers un article qui annonçait un potentiel hommage de la part de Nintendo pour celle-ci. Audrey aurait reçu un personnage dans Animal Crossing New Horizons pour la remercier de sa passion envers le jeu New Leaf.
D'ailleurs, plusieurs questions se sont posées concernant ce personnage : certes, la vielle femme se surnomme Audie sur le jeu et l'un des nouveaux habitants loups se nomme aussi Audie. Cependant, la grand-mère porte un questionnement quant au choix de l'animal : serait-ce une petite blague concernant le conte du Petit Chaperon Rouge, où la grand-mère serait en fait le loup ? Audrey n'a pas la certitude que cette louve soit un hommage pour elle.
À travers une petite vidéo youtube, Audrey donne son avis sur le début du jeu. Elle semble être ravie de commencer son aventure avec les oranges sur son île et trouve les mécaniques de jeu formidables. Notamment la perche qui permet d'aller d'un bout à l'autre de la rive. Sa crainte était que la perche se casse lorsqu'elle se trouvait au milieu de la rivière, mais son petit-fil Paul, affirme que cela ne se produira pas.
Audrey annonce aussi que son aventure sur New Leaf est loin d'être terminée ! Elle souhaite toujours rendre visite à ses habitants et surtout elle ne souhaite pas abandonner ses fleurs. Audrey est et restera une fan inconditionnelle d'Animal Crossing.