Découvrez la chanson officielle de l'équipe des Chengdu Hunters en Overwatch League ! Pour bien démarrer leur saison, l'équipe chinoise veut faire une entrée triomphante, et quoi de mieux pour cela que de sortir une chanson épique pour cela ?
Mélangez des cordes, un chœur, un piano électrique, une guitare des paroles chinoises et anglaises, une musique épique et bingo, vous gagnez le cœur de vos fans à domicile et à l'étranger. Si vous rajoutez à ça une vidéo où les paroles sont écrites sur un parchemin comme à l'encre de chine, avec, en plus, un petit personnage aux couleurs de l'équipe, et un petit panda tout mignon, sans compter quelques piques aux équipes rivales comme New-York Excelsior, Philadelphia Fusion et Guangzhou Charge, par exemple, et c'est un cocktail gagnant !
D'abord publiée sur Weibo, le réseau social chinois, l'équipe l'a publiée hier sur Twitter, avec, en prime, des sous-titres en anglais, permettant à tous ceux qui ne parlent pas Chinois, de comprendre ce que la chanson voulait dire.
L'équipe jouera son premier match ce samedi 28 mars à 11 h 00 face aux Hangzhou Spark, et enchaînera face à Shanghai Dragons dès le lendemain, dimanche 29 mars à 10 h 00. Ce seront leurs premiers pas dans la compétition Overwatch cette année, à cause des nombreux problèmes récents, et on a hâte de découvrir leur équipe, qui est composée uniquement de joueurs Chinois et Taiwanais !
Comme le dit la chanson : This is Hunters' Hunting Time ! C'est l'heure de la chasse pour les Hunters !