Dans un communiqué publié très récemment, Blizzard a annoncé le déploiement ce Mercredi 1er avril 2020 des règles d'obtention du butin héritages pour tout le contenu de Legion : instances comme raids. Cette décision permettra aux joueurs de World of Warcraft : Battle for Azeroth de parcourir le contenu de l'extension précédente en solo tout en s'assurant d'obtenir un maximum de transmogrifications d'un seul coup !
Traduction du communiqué de Blizzard
Avec la maintenance hebdomadaire programmée de la semaine du 31 mars, nous activons les règles d'obtention du butin héritages pour les instances et raids de Legion.
Nous avons atteint ce stade dans une extension où le contenu de l'extension précédente ne requiert plus un groupe complet, et les récompenses sont principalement convoitées par les collectionneurs de transmogrifications. Avec ce changement, les rencontres des raids et instances de Legion octroieront une quantité de butin fixe. Aujourd'hui, si vous et un autre joueur entrez au Cauchemar d'émeraude en Mode Mythique et tuez Nythendra, il est peu probable que vous obteniez du butin étant donné que le taux d'obtention s'échelonne naturellement avec le nombre de joueurs. Après ce changement, Nythendra octroiera toujours 5 objets de sa table de butin, peu importe la taille du groupe.
Les instances et de nombreux boss des raids les plus accessibles de Legion sont déjà faisables en solo par les personnages bien équipés de Battle for Azeroth, même si certains boss, en particulier en Mode Mythique, peuvent nécessiter que vous apportiez quelques amis avec vous. Néanmoins, cela devrait permettre une grande accessibilité de l'équipement de transmogrification de Legion.