Il s'agit pas ici d'un simple cosplay, non-non. Cet homme, Cao Junjie, a su créer une tenue qui lui permettrait de sortir dehors avec son enfant sans aucun risque qu'il soit contaminé par le coronavirus. Avec une étrange ressemblance avec le BB de Death Stranding, on le croirait tout droit sorti de l'univers du jeu.
Actuellement, les rues sont désertes, les gens vivent comme dans des bunkers attendant la fin du confinement et seuls les livreurs osent mettre le nez dehors pour continuer les livraisons pour notre loisir. Attendez ! On est vraisemblablement en train de vivre la même histoire que Death Stranding ! Peut-être que l'enfant de Cao Junjie servirait à connecter son porteur au monde des morts qui sait ?
Trêves de rigolade, cet homme à su créer une combinaison pour pouvoir profiter de l'extérieur avec son enfant en y mettant toute la sécurité possible et inimaginable : une cabine avec un système de couveuse pour toujours rester en contact avec son enfant sans prendre de risque de le contaminer s'il a les mains sales et un filtre à oxygène qui purifie l'air que son enfant va respirer.
C'est un engin digne des meilleurs films de sci-fi ou post-apocalyptique qui pourrait s'avérer être très utile pour des futurs plus catastrophiques - que nous espérons jamais vivre - comme des attaques aux gaz. Un hasard ou une réelle volonté de "copier" le pod de Death Stranding, cet homme a eu un vrai coup de génie !