Dans un récent communiqué, Blizzard a annoncé aux joueurs de World of Warcraft : Battle for Azeroth qu'il leur fallait impérativement connecter un personnage possédant au moins une Essence de Rang 3 afin d'être éligibles aux Échos de Ny'alotha, la nouvelle monnaie permettant aux Essences d'être liées au compte.
Connecter un tel personnage indique en quelque sorte au jeu que "ce compte est éligible aux Échos de Ny'alotha", sans cette manipulation il est impossible d'en obtenir.
Important : Si vous ouvrez une (ou plusieurs caches hebdomadaires) avant d'avoir connecté un personnage possédant déjà une Essence de Rang 3, vous n'obtiendrez pas d'Échos de Ny'alotha. Blizzard a clairement stipulé que le Service Clientèle ne gèrera en aucun cas les demandes de récupération des éventuels échos perdus par oubli d'effectuer cette manipulation avant d'ouvrir une ou plusieurs caches hebdomadaires.
Rappel : Pour pouvoir acheter une Essence de Rang 3 grâce aux Échos de Ny'alotha, il vous faut avoir connecté un personnage possédant le Rang 3 de cette Essence.