Le Panthéon de raid Mythique de Ny'alotha, la cité en éveil de World of Warcraft : Battle for Azeroth fermera ses portes aux joueurs de la Horde avec la réinitialisation hebdomadaire des verrouillages de raid, le Mercredi 18 mars 2020. Le haut-fait Panthéon : N’Zoth le Corrupteur (Horde) ne sera donc plus accessible, ainsi que le titre <..., célèbre tueur de NZoth>.
Les joueurs de l'Alliance pourront toutefois toujours espérer obtenir leur place dans ce prestigieux classement puisque seulement 20 guildes ont vaincu le Corrupteur en Mode Mythique. Le haut-fait Panthéon : N’Zoth le Corrupteur (Alliance) et le titre <..., célèbre tueur de NZoth> demeureront également accessibles à cette faction.
Note importante : Jusqu'à la réinitialisation hebdomadaire des verrouillages de raid du Mercredi 18 mars 2020, toutes les guildes de la Horde peuvent toujours obtenir le haut-fait Panthéon : N’Zoth le Corrupteur (Horde) ainsi que le titre <..., célèbre tueur de NZoth>. Dernière ligne droite !
Pour rappel, ce progress a débuté le Mardi 28 janvier 2020 et N'Zoth a été vaincu par la guilde Complexity Limit 9 jours plus tard, le Samedi 06 février 2020.