Découvrez le correctif 0.5.14 de Temtem. Voici les corrections qui ont été apportés :
Corrections
- Correction de Temtem sur le Tamer Cap allant à l'escouade si le TemDeck était plein.
- Correction de la deuxième bataille de Max qui ne se déclenchait pas dans certaines circonstances en coopération.
- Correction des joueurs coincés avant d'arriver à Nanga dans certaines circonstances en coop.
- Correction d'un bug qui affichait une animation d'élément de cueillette sur les informations de dompteur après le début du jeu.
- Correction des demandes d'amis qui n'étaient pas supprimées après la suppression d'un personnage.
- Correction de Temtem qui était translucide dans les batailles après une reconnexion.
- Correction d'un exploit permettant de vérifier si un œuf contient un Luma Temtem.
- Correction de la cinématique de l'autel déclenchée par les deux joueurs en coopération.
- Le MiniTemporium de Saipark sera maintenant déclenché comme un point de bombe fumigène et il est maintenant affiché dans la minicarte.
- Correction d'un bug d'éclairage dans le Saipark près de la fontaine.
- Correction de la possibilité d'ouvrir certaines interfaces utilisateur tout en prenant l'ascenseur en omninésie et de ne pas pouvoir les fermer après.
- Correction de la possibilité de traverser les buissons dans les Dojos d'Omninesia après avoir brisé une coopérative.
- Correction de la possibilité de sauter le chef sectaire pendant une partie coopérative.
- Correction de la résolution d'écran incorrectement permutée après avoir choisi de ne pas enregistrer les modifications.
- Correction de la possibilité de sauter une partie de la cinématique du Banyan géant en déclenchant une bataille plus tôt que prévu.
- Correction d'une caméra incorrecte lors de l'utilisation de Tsunami avec synergie.
- Correction des barres cinématiques qui ne disparaissaient pas sur la cinématique de la prison.
- Correction de Stowaway disparaissant dans une image après avoir reçu les vêtements pour la quête de la prison.
- Correction du repère visuel de la barre d'Endurance qui n'était pas supprimé après avoir utilisé une technique avec un raccourci clavier.
- Correction de la possibilité de se faufiler entre les gardes de Quetzal.
- Correction de prises non affichées vides au début d'une bataille dans certaines circonstances.
- Correction de la possibilité de coller un PNJ bloquant lors du spam de l'interaction avec eux.
- Correction de la possibilité de sauter un PNJ bloquant après avoir utilisé une bombe fumigène.
- Correction d'un bug visuel flou lors de la modification de la qualité vidéo dans les paramètres.
- Correction de certaines occasions où le Temtem suivant ne voulait pas rester avec son dompteur et errait à l'infini.
- Correction du Temtem indompté perdant ses conditions de statut actuelles après avoir échoué à le capturer si le Temdeck était plein.
- Correction de la possibilité d'ignorer certaines batailles de PNJ lors du démarrage d'un groupe coopératif.
- Correction de la caméra de combat qui ne restaure pas correctement à la pose inactive après que le partenaire coopératif ait dissous le groupe.
- Correction du blocage après avoir fait évoluer un Temtem en position assise.
- Correction de la possibilité de s'asseoir à des endroits incorrects lors du spam des boutons de mouvement.
- Correction de la possibilité de franchir une clôture dans la Commune en position assise.
- Correction des œufs pouvant apprendre des cours de technique.
- Correction du chapeau incognito qui n'était pas remplacé par le cosmétique par défaut après avoir vaincu Tihani.
- Correction de la mise en miroir qui n'affiche pas correctement les dégâts lors de l'utilisation de Chain Lightning.
- Correction de la possibilité de libérer un Temtem sur une boîte Temdeck qui était toujours en cours de chargement.
- Correction de la possibilité de combattre ou d'échanger tout en commençant la quête de la prison.
- Correction d'un problème de synchronisation coopérative lorsqu'un joueur était assis et que l'autre entrait dans une cinématique.
- Correction des détails du Tamer ne fonctionnant pas après une recherche de joueur s'il y avait un autre détail du Tamer ouvert avant larecherche.
- Movement Correction du mouvement des joueurs qui n'était pas correctement synchronisé entre les joueurs.
Corrections demandées par la communauté
- ? Ajusté le mouvement du joueur contre les PNJ afin d'éviter plusieurs situations bloquées derrière eux.
- ? Correction du fait d'être coincé dans une bataille après avoir utilisé une TemCard tout en portant le trèfle à quatre feuilles et un baume tout en portant le presse-agrumes dans le même tour.
- ? Correction de l'impossibilité d'obtenir la puce de feu lors de la fermeture du jeu après avoir vaincu l'assistant de laboratoire.
- ? Correction de la disparition et de l'apparition du Temtem suivant le déplacement de deux autres Temtem de la même espèce dans l'équipe.
- ? Correction du type de synergie incorrect de Rampage dans la description.
- ? Correction de l'animation de saut incorrecte de Vulvir.
- ? Correction de l'herbe d'un Saipark qui n'était pas affichée dans la minicarte.
- ? Correction du dernier étage de Windward Fort en utilisant le même SFX que les autres étages.
- ? Correction de l'orientation de la mini-carte de FreeTem.
- ? Correction d'un bug visuel affichant un trait d'entrée de bataille incorrect.
- ? Correction du trait Synergy Master d'Adoroboros qui ne se déclenchait pas en portant un équipement.
- ? Correction des informations incorrectes affichées dans le journal de quête pour la quête «Les couleurs de l'archipel».
- ? Correction de la fermeture logicielle lors de l'ouverture d'un didacticiel après avoir choisi un élément.
Effect Correction de l'effet gelé affiché lors du lancement d'une Temcard si l'un de vos Tems était gelé.
Button Correction du bouton d'annulation de l'évolution apparaissant en dehors de la scène de l'évolution. - ? Correction de certaines circonstances dans lesquelles les joueurs ne pouvaient pas lancer de Temcard pendant une partie coopérative.
- ? Correction de la quête échangée Taifu ayant les techniques d'oeuf d'Ukama.
- ? Correction de la possibilité d'ouvrir l'ancienne porte des mines avant de ramasser la corne de Shuine.
- ? Correction d'un Temtem qui ne s'affichait pas comme mis KO après avoir été mis KO par le poison et après avoir progressé lors d'une partie coopérative.
- ? Correction des noms de joueurs disparaissant près des cascades du Cenote.