Ce n'est plus un secret pour personne : l'Alpha de World of Warcraft : Shadowlands approche à grands pas. Après le déploiement de trois Builds en moins d'une semaine, un quatrième, le Build 9.0.1.33556, a fait son apparition dans les fichiers du lanceur Battle.net.
A l'instar de ses prédécesseurs, ce nouveau Build est entièrement crypté et ne peut pour le moment pas être dataminé. Cela demeure toutefois une nouvelle preuve que les choses s'accélèrent du côté de Blizzard et que le jour J approche !
Du côté du CDN (Content Delivery Network), c'est un Build légèrement plus ancien qui a été déployé cette nuit. Il est également intéressant de noter que leur version du jeu est passée du Patch 8.3 au Patch 9.0.
Comme l'indiquent nos confrères de Wowhead, les récentes annonces de Riot concernant Valorant ont hypé (ou pas) de nombreux joueurs. Blizzard attendraient-ils que celle-ci redescende avant de lancer les hostilités avec la 9è extension de WoW ? C'est probable, mais rien de sûr !
Finalement, n'oublions pas que les précommandes pour la nouvelle préquelle à Shadowlands ont commencé depuis ce Mardi 03 mars dans la soirée. Serait-ce là un nouvel indice ?