Il n’en restera qu’un. Un seul légendaire. Après les départs successifs de KS, Joonas et Goga, le roster de G2 - qui avait pris sa source chez Penta Sports - voit l’un de ses derniers joueurs emblématiques prendre le large. Sur la pente descendante après avoir dominé la discipline sur plusieurs années, la line-up qui a marqué l’histoire à tout jamais se sépare de son capitaine de toujours : Fabian. Dans son sillage, SirBoss - jusqu’ici en stand-in - voit lui aussi son aventure s’achever. Pour les remplacer, G2 mise sur de jeunes talents au fort potentiel. Sur un nouveau cycle, et de nouvelles ambitions, en somme.
Une logique explicitement racontée à travers un communiqué officiel sur son site internet : « Après notre victoire au Six Invitational 2019, nous avions de grands espoirs et des attentes pour le reste de l’année qui n’ont pas été comblés. Notre mission est donc maintenant de rassembler les meilleurs talents au-delà des frontières et des cultures pour construire une équipe qui ne peut être contestée. Nous allons dominer une fois de plus, et pour atteindre cet objectif ambitieux, nous avons fait appel à deux joueurs proactifs et assertifs ».
Ces deux joueurs, ce sont CTZN et Virtue. Si le premier a fait office d’élément le plus impactant durant la Pro League Saison 10 et vient de Grande-Bretagne, le second avait été sacré meilleur joueur du Six Invitational 2019 et débarque lui tout droit de l’Australie. Avec une telle composition (Pengu, Kantoraketti, Uuno, CTZN et Virtue), G2 se targue ainsi d’une formation très agressive et pleine de puissance de feu.
Reste à savoir qui sera le Jäger de l’équipe.