Gen.G Esports est une équipe professionnelle présente sur de nombreux jeux, de League of Legends à Fortnite, en passant par PUBG, et Overwatch avec les Seoul Dynasty. Cette équipe asiatique a fait une très belle annonce au sujet du coronavirus, qui touche de nombreuses personnes dans la région, et qui a eu notamment des conséquences sur l'esport sur Overwatch avec l'annulation de plusieurs homestands en Chine. C'est Arnold Hur, Directeur de l'exploitation (COO) de Gen.G Esports qui s'est exprimé sur le sujet à travers une vidéo partagée sur le Twitter de l'équipe de l'Overwatch League.
"Après avoir parlé avec le staff, les joueurs et les coachs, nous avons décidés que Gen.G et Séoul Dynasty allaient donner 100 des recettes du homestand de Mars de Seoul Dynasty, de nos ventes de marchandises, aussi bien de Gen.G que de Séoul Dynasty, ainsi que de la vente des skin in-game de Séoul Dynasty à partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin de mars afin de soutenir les organisations caritatives qui soutiennent les victimes du coronavirus"
Seoul Dynasty a donc annoncé que 100 % de ses revenus sur son homestand de mars, mais aussi sur toutes les ventes de merchandising, aussi bien de Séoul Dynasty que de Gen.G Esports en général, et de l'achat des skins in game de Séoul Dynasty iraient aux associations de soutien des victimes du coronavirus. Tous les fonds récoltés jusqu'à fin mars sont concernés, alors si vous hésitiez et que vous souhaitez faire un beau geste, c'est l'occasion ou jamais !
#TigerNation