Fortnite tease le lancement de sa prochaine saison avec entrain depuis deux jours. Les dernières images estampillées "Transmission interceptée" et publiées sur le Twitter officiel du jeu recèlent des détails intéressants qui pourraient présenter en avant première les futurs véhicules du BR.
Le premier élément, extrait de l'image, présente un grand bateau. Au vu de ses nombreux hublots, on peut supposer qu'il s'agisse d'un Yacht. Ces bateaux de luxe privilégient cependant la navigation sur la mer et les océans. On les imagine mal se déplacer dans les petites rivières de la carte de Fortnite. Ce bateau pourrait bien être, dans l'intrigue, le moyen de transport du boss des méchants (E.G.O, agent du chaos, agence ?).
La seconde image présente le "H" qui est tracé au sol sur les héliports ou les porte-avions pour indiquer aux hélicoptères où ils peuvent se poser. On pourrait en effet voir arriver l'hélicoptère en saison 2 comme nouveau véhicule. L'engin était d'ailleurs déjà apparu sur le jeu au cours de la saison 8 du chapitre 1 (cf vignette au dessus). Techniquement, les développeurs ont déjà intégré des avions au jeu, et on sait donc que les machines volantes ne sont pas exclues du BR. En outre, l'hélicoptère, avec son décollage vertical, s'insérerait à merveille dans l'arsenal de Fortnite, sans être trop rapide pour la taille de la carte.
Reste à voir si ces indices provenant de teasers correspondent bien à du futurs véhicules utilisables par les joueurs. Il se pourrait aussi qu'ils soient de simple éléments de décors, complètement inamovibles mais destructibles.