La S1 du chapitre 2 de Fortnite pulvérise les records de durée de saison, et ce n'est pas fini ! Aujourd'hui, les datamineurs ont décelé dans des fichiers la nouvelle date de début de la prochaine saison, qui serait donc le 20 février. Epic Games avait déjà considérablement délayé la saison en cours, en estimant sa fin au 6 février 2020, dans un récent communiqué. Cette nouvelle date sonne donc comme un coup dur pour la communauté, déjà en manque de nouveaux contenus.
L'existence d'un autre fichier, mentionnant une version 11.50, vient renforcer la thèse d'un changement de saison le 20 février. En effet, à moins de deux semaines de la première date annoncée (le 6 février), on imagine mal comment Epic peut déployer une màj aussi éphémère, une poignée de jours avant la S2. La date du 20 février est plus plausible, puisqu'elle laisse imaginer un déploiement de la v.11.50 fin janvier.
Avec cette nouvelle date potentielle, la saison inaugurale du chapitre 2 de Fortnite aura donc duré plus de 100 jours. Il faut toutefois noter qu'à l'heure où nous écrivons ces lignes, Epic Games n'a pas confirmé ce retard. L'information reste donc à prendre avec des pincettes !