En plus d'une file d'attente qui dépasse les 2,000 personnes, divers laggs ont été présents lors de la première journée complète après la sortie de TemTem. Que vous soyez en combat dans les hautes herbes, en dojo ou que vous soyez en train de vous balader, les serveurs se déconnectaient. Cependant, chaque déconnexion était précisée sur le Twitter et Discord officiel de TemTem.
Victime de leur succès
Manifestement, les sessions de stress test n'étaient pas assez convaincantes pour voir l'ampleur que pouvait avoir le jeu sur le nombre de connexions en simultanée. De ce fait, les serveurs plantaient, car une surpopulation se faisait ressentir pour le système du jeu.
Chaque reboot avait pour but d'aider le jeu à être plus fluide, afin de donner une meilleure qualité de vie aux joueurs. Cependant, la communauté n'est pas ravie. Diverses demandes de remboursement, ce sont faire ressentir, c'est pourquoi les développeurs ont assigné ce tweet pour sa communauté.
" Nous comprenons parfaitement votre frustration et croyez-nous que nous sommes comme vous. Nous allons essayer de résoudre le problème le plus rapidement possible. Si vous ne souhaitez pas attendre que le jeu soit suffisamment stable, vous pouvez demander un remboursement sur Steam : https://t.co/ppCIpBWI9W "
Sachez que TemTem a été développé grâce à kickstarter, il n'est pas parfait et mérite une attention particulière pour qu'il puisse s'améliorer.
Voir la suite