Ce Mercredi 22 janvier 2020, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de World of Warcraft : Battle for Azeroth en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.
Races alliées
- Les personnages Vulpérins peuvent désormais désactiver la Relique sacrée lorsqu'ils l'ont découvert par le biais de Fouille de sac.
- Les Vulpérins et Mécagnomes peuvent désormais lire l'Ancien tome de dinomancie.
Assauts
Invocation de Xuen
- Dégâts infligés par les attaques automatiques de Xuen réduits de 80%.
- La puissance des techniques de Xuen a été augmentée de 100%.
- Les dégâts infligés par les techniques de Xuen sont réduits de 80% contre les joueurs.
Classes
- Résolution d'un problème permettant à la Peste virulente de se transmettre aux Explosifs trouvés dans les clés Mythiques.
Gardien
- Les dégâts infligés par Protecteur de la meute (Talent PvP) ne peuvent plus être absorbés ou réduits.
- Ronces n'inflige plus de dégâts après avoir subi des dégâts provenant de Protecteur de la meute (Talent PvP).
- L'augmentation de points de vie de Mère de la tanière (Talent PvP) n'affecte plus le Druide Gardien.
Maîtrise des bêtes
- Résolution d'un problème qui pouvait empêcher les familiers additionnels invoqués par Compagnon animal de bénéficier des effets bénéfiques tels que Courroux bestial, Enchaînement bestial ou Célérité.
- Résolution d'un problème permettant à Grappin de réduire la durée des effets de silence appliqués à la cible à la suite de l'utilisation de cette technique.
Donjons et raids
- Résolution d'un problème empêchant les boss de Ny'alotha d'octroyer de la puissance prodigieuse.
- Suppression du prérequis nécessitant la mort de Shad'har l'Insatiable afin d'accéder à Drest'agath en Mode Normal et Héroïque.
N'Zoth, le Corrupteur
- Résolution d'un problème permettant à Paranoïa d'affecter plus de joueurs que prévu en Mode Normal et Héroïque.
Il'gynoth, la corruption ressuscitée
- Résolution d'un problème à cause duquel la mort du Prophète Skitra empêchait l'apparition d'Il'gynoth, la corruption ressuscitée en Mode Normal et Héroïque.
Visions horrifiques
- Résolution d'un problème à cause duquel il était impossible d'interagir avec les joueurs mourant au cours d'une Vision horrifique pendant une courte période.
Objets et récompenses
- Mantelet de maître des déchets ne peut plus être obtenu lors de clés Mythiques.
Coeur d'Azeroth
- Résolution d'un problème permettant à Conduit de vitalité (Essence) de supprimer les effets de contrôle de foule (ex: Métamorphose).
Corruption
- Résolution d'un problème empêchant parfois Étoiles infinies et Appendice dénaturé de procéder à un suivi de la Puissance d'attaque ou de la Puissance des sorts du joueur.
- Dégâts infligés par Étoiles infinies réduits de 25% à tous les niveaux de Corruption.
- L'effet de Déchiqueteur de psyché n'est désormais activable que par le biais de sorts.
Combats de mascottes
Profondeurs de Rochenoire
- La difficulté de la rencontre avec Therin Chanteciel, Alran Ombrecoeur et Zuna Brise-crâne a été réduite.
- Lien de Manapouf : profondeurs de Rochenoire dispose désormais d'une option permettant de téléporter les joueurs ayant terminé les le Donjon de mascottes des Profondeurs de Rochenoire à l'entrée des Profondeurs de Rochenoire.
Quêtes
- Les quêtes des Masques de sans-visage ne peuvent plus être partagées.
- Le Mode Guerre octroie à nouveau les bonus aux récompenses prévus pour les quêtes journalières offertes durant les Assauts de N'Zoth. L'interface n'affiche actuellement pas cette modification.
- Résolution d'un problème faisant parfois disparaître l'effet visuel du Don de N'Zoth lorsqu'un joueur utilisait un portail à destination d'Orgrimmar, Hurlevent, Uldum ou le Val de l'Éternel printemps. N'Zoth n'a pas oublié ceux qui lui sont loyaux.
Expéditions
- Résolution d'un problème empêchant certains joueurs d'être crédités pour l'expédition Grande impératrice Shek'zara après avoir vaincu la Grande impératrice Shek'zara.
- Les joueurs seront désormais correctement crédités de leur victoire contre le Roi Dazar pour l'expédition Le Repos des rois : Garde royal.