Ce Jeudi 16 janvier 2020, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de World of Warcraft : Battle for Azeroth en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.
Races alliées
- Les joueurs éligibles ayant obtenu les hauts-faits La menace mécagonienne et Rébellion à Mécarouille sur un personnage de la Horde peuvent à nouveau commencer à débloquer les Mécagnomes sur un personnage de l'Alliance.
- Résolution d'un problème empêchant le Prince Erazmin d'apparaître sur l'île de Mécagone après avoir accompli la suite de quêtes d'introduction aux Mécagnomes.
Classes
- Tenter de brûler des corps infestés d'oeufs en Uldum ne retirera plus la Forme de voyage des Druides.
Donjons et raids
Mécagone - La casse et Mécagone - L'atelier
- Mécagone - La casse et Mécagone - L'atelier ne partagent plus leur verrouillage d'instance en Mode Héroïque.
Objets et récompenses
- Les objets obtenus par le biais des Visions horrifiques de N'Zoth ne sont plus échangeables.
Quêtes
- Commencer la quête Un monde digne d'être sauvé téléporte à nouveau les joueurs dans les Salles de l'Origine pleines d'ennemis.
- Résolution d'un problème à cause duquel les joueurs étant éligibles à la participation aux funérailles du Roi Varian Wrynn étaient incapables d'accomplir les quêtes d'introduction au Patch 8.3 : Visions of N'Zoth.
- Les joueurs entrant dans une Vision de N'Zoth inférieure sans accepter la quête Écaille noire immaculée se verront désormais offerts la quête journalière une fois à l'intérieur de l'instance.
- Les crédits nécessaires à l'accomplissement de la quête Alapca It Up ne sont plus partagés entre les membres du groupe.
- Surmonter l'insurmontable est désormais crédité lorsque des joueurs ennemis sont tués en Uldum ou au Val de l'Éternel printemps.