Le mode Solo de la dernière extension : l'Envol des Dragons, nommé le Réveil de Galakrond sera bientôt disponible en jeu, et les développeurs Dean Ayala et Dave Kosak nous ont présentés une vidéo révélant quatre nouvelles cartes ainsi que plus d'informations sur le mode de jeu.
L'affrontement bat son plein avec la résurrection de Galakrond et l'affrontement entre le M.A.L. et les Explorateurs. Dernier chapitre de l'histoire de l'Année des Dragons, on retourne sur le format des affrontements de Boss avec deux différences notables : l'apparition de 35 nouvelles cartes dont 4 nouvelles cartes légendaires et la présence de 2 versions de l'Aventure ayant chacune une fin et des récompenses différentes ! Une présentant le point de vue de la Légion du M.A.L, l'autre montrant celui de la Ligue des Explorateurs. Qui gagnera ? Ce sera sûrement à vous de le décider en prenant part à la campagne de votre choix !
Chaque chapitre terminé vous récompensera avec de nouvelles cartes utilisant de nombreux mécaniques de toutes les extensions de l'Année du Dragon. Elles seront disponible pour vos parties standard et impacteront donc assurément la méta.
Disclaimer : les traductions ci-dessous ne sont pas officielles, elles pourront être amenées à changer quand nous aurons accès aux versions françaises des cartes !
Le Raid aérien, une nouvelle carte Paladin, reprend la mécanique Sort double amenée avec l'extension Eveil des Ombres et vous permettra de protéger vos points de vie face à un deck agressif.
Le Gardien ailé viendra offrir au Druide une carte avec la mécanique Réincarnation des Aventuriers d'Uldum, en lui offrant une très bonne défense.
Le Prêtre récupère l'Eternel recommencement, un nouveau dragon qui pourra détruire les serviteurs adverses les plus puissants !
Si vous avez aimé les Laquais, vous adorerez la nouvelle légendaire Neutre : Grand Laquais Erkh qui vous permettra de récupérer un Laquais chaque fois que vous en jouerez un !