Difficile de dire avec certitude ce que contiendra la màj 11.40 de Fortnite, prévue pour mercredi matin à 10h. Suite aux festivités hivernales, seule la mission Panacée vs Toxine a vu le jour, sans nouveauté pour ce qui est du contenu. Selon certains datamineurs réputés de par le monde, la mise à jour doit arriver avant jeudi. Toute la communauté espère que ce patch abreuvera le jeu de contenus inédits, tant l'apport de nouveauté s'est réduit depuis le Chapitre 2.
Selon certains, il s'agira d'un patch mineur, les développeurs étant probablement tournés vers la saison prochaine, qui devrait arriver dans le courant du mois de février. Mais pour d'autres, le patch 11.40 pourrait transformer radicalement la carte du jeu, et plus précisément Pleasant Park.
La neige s'est en effet retirée du lieu-dit, et a laissé paraître des fissures poussiéreuses dans les rues. Il s'agit d'un détail très peu significatif et perceptible, d'autant plus que cette ville n'a jamais été d'une propreté absolue, mais il faut se rendre à l'évidence : quelque chose gronde dans les entrailles de Pleasant !
Cette théorie reste à prendre avec des pincettes : on ne sait absolument pas dans quelle mesure ce léger changement de décors pourrait être synonyme de nouveautés. Rappelons-nous que certaines collaborations, comme celle avec le film "Ça", sont restées assez discrètes et peu profondes. Il est également possible que rien de concret ne se produise avant le déploiement de la saison 2 du Chapitre 2.
Vues de très près, les fissures pourraient faire écho aux zones de failles de la S10, qui introduisaient de nouveaux lieux-dits sur la carte.
Ouvrez donc l’œil et regardez sous vos pieds lors du déploiement à venir du patch 11.40 !