L'équipe Texane d'Overwatch a appris uniquement le 10 janvier que la communauté locale avait décidé d'expulser l'équipe de leur maison située à The Woodlands. Heureusement pour eux personne ne vivait encore dans cette maison, donc personne ne se retrouvera à la rue. Cependant l'équipe se retrouve sans local d'entraînement à 4 semaines seulement avant le début de la saison 3 de l'Overwatch League.
Le General Manager Matt Rodriguez à déclaré sur twitter dans des tweets qui ont été supprimés depuis : "Boomers: 1 Outlaws: 0 / Nous déménagerons les installations d'entraînement dans les semaines à venir. Stressant et non nécessaire." Selon lui, le voisinage aurait pris peur de voir arriver toute une équipe de joueurs dans une maison et ainsi perturber le calme du quartier. Il ajoute "qu'ils voulaient tellement les faire sortir qu'ils ont envoyé des journalistes de télévision à la porte d'entrée pour harceler les employés."
La maison, de presque 550 m² était censée être leur lieu de d'entraînement et de résidence, mais l'équipe devra maintenant trouver un autre lieu pour la saison qui commencera bientôt. Personne n'ayant habité encore les lieux, c'est surtout à cause des craintes des riverains que les Outlaws ont été obligés à trouver un autre toit pour les accueillir.
Le sort semble s'acharner contre l'équipe des Houston Outlaws, quelques semaines après la plainte d'une fan qui a reçu un mot de l'école de son fils de 10 ans lui demandant de ne plus le laisser porter le t-shirt de l'équipe puisque le logo, représentant 2 revolvers, était selon eux une incitation à la violence.