Rien d'extraordinaire cette semaine pour le Bras de fer sur Hearthstone ! Aras à tout va est tout nouveau dans la taverne, mais il n'y apporte pas une formidable innovation.
On part à la rencontre de l'Ara orné de joyaux, qui est présent en 23 exemplaires dans votre deck et celui de votre adversaire. Dans chaque deck sont aussi inclus 7 sorts aléatoires. Vous affrontez un autre joueur pour ce brawl au format Libre.
Tout reposera sur l'aléatoire pour cet Aras à tout va, et gagner votre paquet de cartes classique nécessitera d'avoir un peu plus de chance que votre adversaire.
Vous pouvez choisir la classe que vous souhaitez, mais elle aura peu d'impact sur le jeu. Seul votre pouvoir héroïque changera légèrement. Evitez seulement Démoniste qui vous offrira des synergies démons qui seront assez inutiles. À l'inverse, Chasseur pourra vous offrir un peu de synergie bête avec un peu de chance ! Aucune partie ne se ressemble, et vous pourrez bien finir par un duel de Jaraxxus si vous avez un peu de chance !
Ce bras de fer s'inspire d'un autre plus ancien nommé Invasion d'araignées, avec pour grosse différence, que les Bêtes sont générées par cri de guerre et non par Râle d'Agonie, le rendant ainsi plus rapide et vous permettant d'aller plus souvent face.