Mise à jour du 7 février
Alors que la saison régulière du Spring Split des LCS a commencé il a maintenant deux semaines, Broxah attendait patiemment la réponse pour sa demande de visa dans son pays natal. Le joueur est enfin fixé sur son sort, il pourra bel et bien jouer sous les couleurs de Team Liquid cette année.
Reste maintenant à savoir s'il sera titularisé pour la troisième semaine de compétition.
Article d'origine
En tant que jungler pour Fnatic les années passées, Mads "Broxah" Brock-Pedersen est devenu un joueur reconnu du LEC et de League of Legends. Comme Søren "Bjergsen" Bjergand et Dennis "Svenskeren" Johnsen, il a commencé sa carrière avec les Copenhagen Wolves. Il a rejoint Fnatic Academy en novembre 2016 et a été transféré dans l'équipe première quatre mois plus tard.
Avec les noir et orange, Broxah a remporté six Splits depuis 2017, avec un grand chelem en 2018 où ils ont remporté les deux Splits et les Playoffs. Le mois dernier, il a été recruté comme jungler par Team Liquid.
Cependant, selon Steve "LiQuiD112" Arhancet, co-PDG de Team Liquid, certains problèmes de visa pourraient empêcher Broxah de jouer au début de la prochaine saison des LCS.
Bien que Steve Arhancet explique que la structure " envisagera un plan de secours si cela s'avère nécessaire ", on ne sait toujours pas si Broxah, Cain et Shernfire pourront jouer ou non au début de la saison 2020 des LCS. Certains vétérans retraités des LCS ont immédiatement participé à la discussion pour se proposer comme remplaçant de Broxah.
On ne sait toujours pas si Broxah manquera certains matchs ou non. Cependant, si cela arrive, qui pourrait le remplacer à votre avis ? Est-il temps pour IWDominate, Voyboy ou saintvicious de revenir sur le devant de la scène ?