No Goga, no OGA.
G2, BDS, Team Secret : voilà les noms que la masse de Rainbow Six avançait comme potentiels vainqueurs au coup d’envoi du Minor croate qui s’est tenu ce week-end. L’enjeu ? Par delà une nouvelle ligne dans un palmarès, une place offerte au vainqueur pour le futur Six Invitational. Si les escadrons du continent recevant la joute partaient favoris, de par la réussite des Européens dans les tournois internationaux sur Rainbow Six, ce sont finalement les autres régions qui ont dominé.
À l’instar du Brésil, et plus particulièrement la Team Liquid, grand vainqueur de la compétition. Dans son sillage, le BDS de Shaiiko, les Américains de Luminosity et leurs homologues de Spacestation Gaming. Emmenés par un Paluh beaucoup trop fort — détenteur d’un nouveau record, avec 27 kills inscrits sur une map compétitive à haut niveau —, les champions de Pro League Saison 7 ont fortement impressionné et marqué concrètement leur retour dans le R6 game.
Côté France, il faudra donc attendre le qualifier de la zone Europe (16-20 décembre) pour prétendre à voir des compatriotes s’envoler vers Montréal.
Crédit Photo : SiegeGG