Nous avions été averti la semaine passée : avec une saison prolongée de plus de deux mois, il était clair que le contenu allait conséquemment être délayé lui aussi. Epic Games a levé le pied sur les nouveautés depuis le lancement du chapitre 2. Cette semaine, contre toute attente, c'est à une absence totale de mise à jour de contenu que la communauté doit faire face.
D'ordinaire, les màj apportant de nouveaux contenus (armes, changements sur la carte, objets, mode de jeu...) étaient implémentées le mardi, ou le mercredi en dernier recours, un peu avant l'arrivée de la nouvelle mission hebdomadaire. Cette fois, il semblerait bien que le Battle Royale ne change pas d'un pouce en cette dernière semaine de novembre.
Restons toutefois au conditionnel car il n'est pas exclu de voir arriver du changement d'ici dimanche. Dernier exemple en date ? L'arrivée de Gotham City qui s'était faite durant un week-end en saison X.
Pourtant, si le Battle Royale semble laissé pour compte depuis plusieurs semaines, il n'en va pas de même pour le mode Sauver le monde qui, lui, continue d'être alimenté en patch notes, nouvelles armes, etc.
Difficile de voir clair dans le jeu de Epic Games à l'heure où nous écrivons ces lignes donc. Les datamineurs avaient pourtant depuis quelques jours mis le doigt sur deux nouvelles armes potentielles : le fusil d'assaut lourd et le fusil d'assaut à lunette. L'une ou l'autre auraient pu être ajoutées à l'arsenal en jeu dans la semaine en catimini, comme le Fusil à harpon... Il n'en est rien.
Reste à attendre demain pour profiter de la nouvelle mission. Celle-ci clôturera d'ailleurs le cycle des lettres à trouver durant la saison. Est-ce le signe d'un déclic sur le jeu ?