Dans un DevCorner, Squad5 a développé les changements à venir sur Diana pour le prochain cycle League of Legends, le patch 9.24. Changements visuels et de gameplay, on fait le point.
Changements visuels et sonores
- Changements visuels et sonores de la nouvelle animation de l'ultimate
- Changements visuels et sonores du passif
- Les sons produits par son bouclier et ses dashs sont plus distinguables
- Mise à jour des icônes des sorts
Changements sur le gameplay
Le but premier de Riot est d’améliorer le gameplay de Diana avant qu'elle atteigne son niveau 6, le rendre plus dynamique à jouer que ce soit en tant que Diana, ou contre elle : le E - Attraction Lunaire et le R - Rush Lunaire sont inversés (et ajustés afin que ces sorts respectent leur nouvelle place dans le kit de Diana)
Ces changements devraient améliorer la phase de lane et le late-game de Diana. De plus, ils devraient réduire la frustration éprouvée de jouer contre Diana lorsqu'elle est devant dans la partie.
L'équipe a également opéré quelque changement sur son passif. Désormais grâce au passif - Lame sélène, la vitesse d'attaque augmente avec le niveau du personnage (un petit bonus de vitesse d'attaque est toujours présent, même sans lancer de sort). Lancer des sorts fait augmenter ce bonus. En revanche, vous ne récupérez plus de mana avec votre passif.
Ce nouveau passif a pour but de rendre Diana plus facile à jouer en lane mais aussi dans la jungle. Des ajustements ont été fait sur les stats de base et les coûts en mana du champion pour homogénéiser ces changements.
D'autres changements mineurs sont également en développement et devraient être dévoilés sur le PBE très prochainement.