La nouvelle extension Hearthstone : L'envol du Dragon sera disponible dès le 10 décembre. Retrouvez toutes les cartes que nous connaissons pour le moment, et découvrez : Invocatrice abyssale, serviteur commun Démoniste
Pour bien évaluer cette carte, il faut la décomposer. Pour 6 manas, vous avez une 2/2 et un Cri de guerre. Sur ses statistiques pures, on retrouve dans le jeu, le corbeau enchanté qui coûte 1 mana et n'a aucun effet. Pour le même prix, vous avez la Maîtresse des mélanges qui rend 4 PV à chaque héros en Râle d'agonie.
Son Cri de Guerre doit donc être évalué comme coûtant 5 manas. Il vous faudra donc au moins 6 cartes en main (Invocatrice abyssale comprise) pour que son effet soit valable. Avec 9-10 cartes, l'intérêt devient plus grand, sans compter que le jeton invoqué sera un Démon, ce qui pourra offrir quelques synergies.
Quel deck pourrait potentiellement l'inclure ? Le démoniste Handlock assurément. Cependant a-t-elle réellement suffisamment de peps pour qu'elle soit un pick utile, rien de moins sûr... En effet, vous la jouerez rarement rapidement, presque jamais tour 6, ce qui vous ralentira à coût sûr face à des decks aggressifs. Pour l'instant, elle ne semble pas tenir la distance avec l'un des tour 6 du démoniste : la Mère des couvées Aranasi.
La synergie qui vient immédiatement est lié au Géant des montagnes.