Il est enfin là : l'un des plus grands et majestueux antagonistes aura droit à une entrée des plus spectaculaires ! La fidélité avec l'oeuvre originale est exemplaire : la puissance est très bien retranscrite !
Toute cette mise en scène autour de ce Dieu machiavélique et destructeur a été un succès ! Maintenant, reste à voir ce qu'il vaudra en jeu. Ce que nous savons déjà, c'est qu'il est de couleur rouge et que c'est un très bon choix. Cela pourrait aussi avoir un impact sur la méta actuelle. A voir d'ici demain (en toute logique, sinon vendredi).
Il sera peut-être le personnage qui pourra remettre au goût du jour les deux anciens Black Goku Sparkings jaune et violet !
La fierté Saiyan
C'est avec surprise pour certains que Végéta aura également droit à une entrée fracassante. Son tout premier Legendary Finish est enfin là ! Sa fierté est mise en avant comme jamais, sa détermination est monstrueuse, et son attaque de fin représente d'une manière brutale ce qu'est la vraie puissance du Prince Saiyan.
Les détails de ce nouveau Végéta arriveront petit à petit. Pour l'instant la seule information à notre disposition est qu'il soit de couleur verte ce qui reste aussi un bon choix de couleur.