Recrutement XXL.
Le changement d’ambiance est radical et l’investissement bien pensé. Vitality, l'organisation e-sportive reine en France à qui l’on aime juxtaposer le titre de « troisième plus gros nom d’Europe », vient d'annoncer l’enrôlement de deux personnages clinquants du Rainbow Six européen, pour s’en aller jouer des coudes sur la scène internationale. Payant les pots cassés de ces substitutions, les deux Français Quaal et Spark vont ainsi laisser leur place à Goga et Hungry.
À l’image des francophones de Giants Gaming ou Penta Sports avant eux, Biboo et BriD (les deux Français toujours engagés chez Vitality) vont pouvoir profiter, avec cette double-arrivée, du nec plus ultra étranger. Plus précisément de Goga, un Espagnol figurant parmi les meilleurs supports au monde (son expérience et son palmarès de Champion du Monde parlant pour lui), et Hungry, un Allemand à l’impressionnante capacité de réflexion, ancien leader en jeu, toujours très professionnel dans l’attitude qu’il renvoie, et lui aussi armé d’une profonde longévité internationale.
Sur le board tactique, BriD - qui devrait rester flex et lead in game - devrait ainsi compter sur une arrière garde époustouflante avec Hungry en flex support et Goga en support breacher, tandis que Biboo et Stigi pourraient continuer à faire des folies en entry et en roaming.
La qualif’ pour le Six Invitational ? Une formalité, en principe, désormais.