Ce Samedi 23 novembre 2019, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de WoW Classic en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.
Métiers
- Les quêtes de renouvellement de la Carte de membre appropriées seront désormais disponibles aux joueurs changeant de spécialisation d'Ingénierie.
Classes
- Résolution d'un problème empêchant parfois les ennemis de perdre la menace dont ils disposaient envers les Voleurs après leur utilisation de Disparition.
Interface utilisateur
- La portée du Journal de combat a été corrigée et affiche désormais uniquement les informations provenant d'unités dans un rayon de 50 mètres autour du joueur.
Note des développeurs : Ce changement reflète le comportement de WoW 1.12 et devrait supprimer la capacité qu'avaient certains addons d'augmenter la sensitivité des joueurs et leur détection d'actions effectuées par des joueurs ennemis à une distance plus grande que prévue. Ce correctif n'affecte pas les logs écrits que le jeu prodigue afin de permettre les "raid parses".