Le FC Bayern de Rogue.
Vivier de talents parfois difficilement à même de s’exprimer à l’international, le Deutschland — n’ayant aucune équipe en Pro League, au contraire d’autres régions européennes comme la France, la Grande-Bretagne, la Russie ou encore la Suède — ne reste pas moins qu’une contrée fortement ancrée dans l’e-sport de Rainbow Six. C’est donc avec une certaine logique que le roster de Rogue y a fait une fois de plus son marché, en recrutant celui qui officiait jusqu’ici au sein d'OrgLess.
Transformant par ailleurs un peu plus une escouade aux origines 100% francophones en une sorte de Wallonie e-sport club - avec la présence de deux Français (Hicks et Robz), de deux belges (Risze et Crapelle) et désormais trois Allemands (Aceez, Korey, ripz). Et même si la rumeur circulait déjà depuis plusieurs semaines, c’est via les réseaux sociaux qu’Alphama a ainsi appris de manière officielle qui serait son successeur au sein du collectif double vice-champion d’Europe de Pro League en titre.
L'entame de la Pro League Saison 11 offrant un timing propice, l'ancienne line-up de Giants Gaming en a profité pour changer d'organisation, s'inscrivant ainsi chez la structure de Rogue qui déménage ses activités Rainbow Six de l'Amérique du Nord vers l'Europe.
Après la perte de Cryn, celle de ripz : OrgLess en PLS.
Crédit Photo : Rainbow Six Esports Brasil