Le patch 11.20 arrive bientôt sur Fortnite. De là à connaître le jour de son déploiement sur les serveurs, c'est une toute autre paire de manche. Auparavant programmées le mardi ou le mercredi selon les semaines, les mises à jour sont devenues de vraies énigmes avec le Chapitre 2. La prochaine màj, dont on a eu hier un très maigre écho via une actualité sur le site officiel de Fortnite, est pourtant bel et bien dans les tuyaux !
En effet, Epic a annoncé que le patch 11.20 donnera aux joueurs la possibilité de jouer en utilisant Microsoft DirectX 12.
Celui-ci pourrait d'ailleurs être très riche en contenus. On sait qu'un crossover avec le tout nouveau jeu Star Wars est en préparation, et a été amorcé sur la boutique avec le Stormtrooper impérial, qui a connu un franc succès auprès des joueurs. Un vaisseau de l'Empire stationne d'ailleurs au moment où nous écrivons ces lignes non loin de l'île d'Apollo...
Nous avons peu d'indices sur ce que pourrait être le contenu de cette collab'. Aura-t-on droit à d'autres cosmétiques ? Un bundle de défis ? Ou une nouvelle zone sur la carte ? Les suppositions vont bon train !
Enfin la version 11.20 devra notamment faire revenir le Bazooka à bandage dans l'arsenal du jeu. L'objet a été retiré suite à des problèmes observés en jeu, mais reste nécessaire pour l'accomplissement de certains défis.