Mise à jour 17h09 : L'arrivée de Xerxe a été confirmé par Origen.
Ce serait donc Andrei "Xerxe" Dragomir et Mitchell "Destiny" Shaw qui viendraient compléter la line-up Origen pour la saison 2020, respectivement au poste de Jungler et de Support. La rumeur a été relayée par ESPN juste après leur "Free agency show".
Xerxe arrivait en fin de contrat avec Splyce et après sa performance cette année et aux Worlds, il n'est pas étonnant de le voir partir pour un gros projet comme celui d'Origen qui récupère donc deux des meilleurs joueurs européens à leur poste avec Xerxe et Upset.
Destiny est, quant à lui, un joueur moins connu de la scène européenne puisque celui-ci évoluait jusqu'à maintenant en OPL, la ligue océanique. Il a néanmoins participé aux championnats du monde de League of Legends par deux fois, en 2018 avec Dire Wolves et cette année avec nos amis les Mammoth.
Les rumeurs n'ont pas encore été confirmées par Origen, mais si ces dernières s'avèrent vraies, Origen aurait sur le papier l'un des rosters les plus dangereux de la ligue. Aucune information n'a été donnée concernant le jungler actuel, Kold, qui souffrait de problèmes de santé en fin de saison.
L'équipe Origen pour le moment :
- Toplane : Alphari
- Jungle : Xerxe
- Midlane : Nukeduck
- ADC : Upset
- Support : Destiny