MGG / Actualités jeux vidéo / Counter Strike 2 /

Counter-Strike : Vitality rate le coche en ESL Pro League

Counter-Strike : Vitality rate le coche en ESL Pro League
0

Alors que certains sortent déjà les fourches pour rappeler au bon souvenir de la mise à l’écart de NBK, Vitality, alternant le positif et le négatif, a fortement déçu en ne décrochant pas sa qualification pour les finales de la Pro League.

Counter-Strike : Vitality rate le coche en ESL Pro League

Vitalit-out.

On savait que ce serait compliqué, et ça le fut. Actuel cinquième au classement mondial, Vitality ne sera pas de la partie à l’un des rendez-vous immanquables de la scène Counter-Strike : les finales de la Pro League, qui se disputeront cette saison à Odense, au Danemark, le fief de l’historique équipe d’Astralis. La faute à de bien tristes défaites concédées ce week-end face à FaZe (0-2) et Fnatic (1-2).

Histoire de conserver les bonnes vieilles habitudes, même dans la déroute, ZywOo s’est montré toujours aussi impressionnant dans son rôle d’acteur principal (surtout face à FaZe). Habitudes, encore : au moment de sauver sa peau, contre une équipe de Fnatic pourtant diminuée de l’un de ses titulaires au coup d’envoi - KRiMZ, malade, ayant été remplacé par kreaz - Vitality n’a pas su conjurer la menace et s’est vu éliminé pour la troisième fois de suite en tournoi majeur par l’escouade suédoise (après les épisodes DreamHack Masters Malmö et StarSeries i-League, en octobre).

À l’orée d’un match comptant pour du beurre contre HellRaisers, ce lundi soir, les plus déçus — et sûrement réalistes — diront que la plus imposante structure française a réalisé ici une bien terne contre-performance. Tandis que les plus optimistes pourront arrondir les angles avec le fait que Vitality, dans la peau d’un promu, a assuré son maintien en Pro League. Au final, il est logique de penser très clairement que le collectif mené par Alex devra finaliser son rodage avec shox et soulever en interne les causes des récents échecs pour se mettre à performer comme il se doit. Prochaine étape pour l’organisation tricolore ? L’Epicenter (17-22 décembre), à Moscou, qui devrait être sa dernière sortie officielle sur CS:GO en 2019.

L’occasion parfaite pour se rabibocher avec ses fans et établir des nouvelles résolutions à tenir l'année prochaine ?

esport
G2 se qualifie pour les finales de l’ESL Pro League

Menant sa barque avec succès au terme de trois matchs couperets, l’équipe franco-serbe remettra son statut de vice-champion de la compétition en jeu au pays d’Astralis.

Crédit Photo : HLTV.

0
Christopher Lima
Luzi

Chris « LuZi » Lima - Rédacteur esportif

L'actu

En Continu

10:05 Plusieurs jeux dont GTA 5 se font bannir dans ce pays car ils pourraient inciter les joueurs "à commettre des crimes"
19:36 Counter Strike 2 se fait-il ignorer par Valve ? Les joueurs se sentent délaissés à cause du jeu du moment sur Steam, Deadlock
13:34 Valve punit ce joueur pour le reste de sa vie alors qu'il fait une erreur à l'âge de 14 ans, mais le célèbre studio finit par lui pardonner
11:54 Tournoi ELITE FE : Une belle initiative pour développer la scène féminine sur CS2
12:27 L'un des plus gros streamers Twitch gagne plus d'argent en pariant sur ce tournoi CS2 que tous les gagnants réunis !
11:21 La belle histoire NAVI au Major CS2 de Copenhague
13:16 6 mois après sa sortie et malgré les critiques, ce célèbre jeu de tir atteint les 1,5 millions de joueurs, battant ainsi un record historique !
15:12 CS2, un jeu sexiste ? Certains joueurs exigent un changement auprès de Valve, mais cette demande divise déjà la communauté...
16:37 "Cela tuera la scène", des joueurs professionnels de CS2 n'en peuvent plus des tricheurs et décident donc de tout arrêter
10:05 Ce joueur de CS2 obtient ce skin ultra rare que certains cherchent depuis 10 ans, et il pourrait ainsi gagner près d'1 million de dollars grâce à lui

Articles

recommandés

CS:GO prouve qu'il est le jeu le plus populaire sur Steam en battant un record inégalé sur la plateforme !
En attendant le Major de Paris, kennyS devient le sniper le plus meurtrier en LANs
Counter-Strike - NBK : « Peu importe l’équipe que je rejoindrais, on sera au prochain Major »

Guides

à découvrir

Le mode d'emploi du ranking dans CSGO
Guide : Plan maps officielles
Armes et accessoires de CS GO