Après avoir révélé que Matthew "NadeShoT" Haag allait recevoir le Shaker of the Year 2020, Esports BAR a dévoilé les huit structures qui sont en lice pour le Community Shaker Award. Ceux-ci se tiendront au cours de l'Esports BAR de Cannes, qui réunira business, conférences et networking autour du sport électronique, pour une troisième édition. Cela aura lieu au Palais des festival de Cannes du 11 au 13 février 2020.
"Les fans ont toujours été important dans le sport, ils sont aussi très importants dans l'esport", a déclaré le désormais ancien champion NBA Tony Parker, ambassadeur de l'événement.
Ce Community Shaker Award met en avant une structure esport qui a œuvré pour agrandir et fidéliser sa fanbase, qui a augmenté l'engagement de sa communauté de manière à toucher davantage de monde et à faire grandir la popularité de l'esport. L'année dernière, le Community Shaker était allé à Vitality après un engagement fort au niveau des votes en ligne.
Le jury Esports BAR est composé de personnalités très influentes de l'esport comme Carlos "Ocelote" Rodriguez (CEO G2 Esports) ou encore Justin Dellario (Head of Esports Twitch).
- N'hésitez pas à voter pour votre équipe favorite en cliquant sur ce lien (du 12 novembre au 2 décembre)
Les Game Shakers Awards sont organisés en partenariat avec VentureBeat / GamesBeat, Twitch, ES1, Millenium, GINX Esports TV, Gamesindustry.biz et Jovem Pan Radio.