Kraft Sports + Entertainment, Patriot Place qui ont la même maison mère que Boston Uprising, se sont associés à Helix eSports, afin d'ouvrir un complexe e-sport de plus de 1600 mètres carré où les Boston Uprising auront leur salle d'entraînement. L'ouverture est prévue en janvier 2020 en conjonction avec le début de la saison de Boston Uprising. Cette salle n'est pas le lieu des matchs à domicile de Boston, elle sera révélée plus tard.
Helix eSports possède et opère un des plus grands centres de gaming des Etats-Unis. Ce partenariat se construit autour de la croissance de la compétition e-sportive, afin d'offrir aux fans de la région de Nouvelle-Angleterre un centre gaming social et compétitif aux côtés d'une équipe Overwatch League professionnelle.
"Avec l'arrivée des home-stand à Boston, nous voulions offrir à l'équipe une salle d'entraînement de première classe et donner à nos fans une occasion sans précédent d'accéder à leur équipe." Jen Ferron, Chef marketing Officer pour Kraft Sports + Entertainment
Le nouveau complexe comprendra 100 stations de jeux complètes avec PC, accessoires gaming et une infrastructure réseau solide. 30 consoles seront aussi ouverts au public chaque jour, que ce soit avec des écoles, de la compétition ou du jeu plus occasionnel. Des joueurs seront accueillis tous les jours quel que soit leur niveau de jeu.
Helix a un partenariat avec SaberVR, qui permettra d'offrir une expérience de réalité virtuelle. Des kits éducatifs seront disponibles sur site afin d'aider à la prochaine génération d'architectes et développeurs de réalité virtuelle.
Le lieu pourra servir lors de certaines compétitions, avec notamment Boston Uprising, ggCircuit, Super League Gaming et Team Genji, ainsi que de nombreux éditeurs et organisateurs externes. Des programmes éducatifs, sont notamment prévus avec les universités tout au long de la vie du lieu.