Alors que nous vous proposions récemment notre guide de l'obtention des deux montures PvP de la Vallée d'Alterac du 15è anniversaire de WoW, Blizzard a procédé ce Mardi 12 novembre 2019 à des changements majeurs sur le mode d'obtention des Insignes distordus dans le temps au cours de ce champ de bataille.
Les quêtes répétables étaient en effet un réel problème puisque tous les joueurs restaient en retrait près de leur base afin de les accomplir, permettant à la faction adverse de largement dominer le champ de bataille. Afin de résoudre ce problème, les quêtes répétables n'octroient désormais que peu voire même plus du tout d'Insignes distordus dans le temps.
- Écuries vides (Alliance) / Écuries vides (Horde) : octroie désormais 2 Insignes distordus dans le temps (au lieu de 5)
- Plus de morceaux d'armure ! (Alliance) / Plus de butin ! (Horde) : octroie désormais 0 Insigne distordu dans le temps (au lieu de 1)
- Fournitures de Froide-Dent / Fournitures de Gouffrefer : octroie désormais 0 Insigne distordu dans le temps (au lieu de 2)
Afin d'inciter les joueurs à participer régulièrement à ce "nouveau" champ de bataille, certaines quêtes octroient désormais des récompenses journalières importantes, et le montant d'Insignes distordus dans le temps gagnés lors d'une victoire ou d'une défaite à la Vallée d'Alterac d'antan a été doublé :
- Plus de morceaux d'armure ! (Alliance) / Plus de butin ! (Horde) : octroie désormais 10 Insignes distordus dans le temps lors de sa première validation quotidienne
- L'intendant (Alliance) / Parlez à notre Indendant (Horde) : octroie désormais 10 Insignes distordus dans le temps lors de sa première validation quotidienne (peut désormais être accomplie une fois par jour)
- Gagner un match de la Vallée d'Alterac d'antan octroie désormais 20 Insignes distordus dans le temps (au lieu de 10)
- Perdre un match de la Vallée d'Alterac d'antan octroie désormais 10 Insignes distordus dans le temps (au lieu de 5)