Cher journal,
…
LETS GOOO ON EST A PARIIIIIIIIIIIIIIIS ! Je suis si heureux Cher journal, je l’avais call since day 1 ! Il est ou Faker ? Hein ? C’est qui Faker même ? À ce qu’il paraît, il n’avait jamais été éliminé des Worlds avant la finale ? 729 jours sans défaite sur son Ryze à l’international ? Il a toujours remonté une demi-finale quand il était mené 2 à 1 ?! ET BAH HELLO FAKER, MEET PERKZ.
En vrai, je savais qu’on avait gagné au moment où Mata est entrée sur scène. La seule game qu’il avait joué avant, il l’a perdu. Il n'a pas l’air d’avoir fait assez d’EFFORT pour gagner, jajaja. SKT a voulu faire comme moi et aller recruter un joueur de leur équipe rivale. RIP ils n'ont pas pris le bon.
En tout cas, si Uma Jan vient de confirmer qu’il était le plus grand joueur européen de tous les temps, et bah je le mettrais même pas MVP de ce Bo. Tu sais qui a été encore meilleur ? PromisQ. Franchement, quelle légende. Il a carry tout seul. T’aurais dû le voir arriver sur scène, sa médaille du MSI dans la main. Se tourner vers Faker, le regarder droit dans les yeux et lui montrer sa médaille. Lui rappeler qu’il l’avait déjà écrasé en demi-finale du MSI et que l’histoire n’allait que se répéter. On parle de mon recrutement de Caps, mais on ne parle vraiment pas assez de ce recrutement. C’est à ce jour ma plus grande réussite. Alors que regarde, SKT qui recrute Mata.
On est en finale Cher journal. J’en tremble encore. Quand je suis arrivé au Palacio Vistalegre et que la salle n’était pas ultra bruyante, je me suis dit “Ok Carlos, tu es chez toi, tu es l’homme le plus aimé du monde, chauffe la salle.” Un jour, quand j’ai commencé G2, mon mentor m’a dit que me montrer représentait la moitié de mon travail. Alors je me suis montré et le sol a tremblé ! On a joué à 6 contre 5, qu’est ce que tu voulais qu’ils fassent SKT ? J’te laisse imaginer ce que ce sera à Paris. Tian a exprimé son souhait que Bercy scande FunPlus à la fin, il va être déçu le gamin.
En plus de notre victoire, je peux t’assurer d’une chose : Grabbz sera pas à la draft. Franchement, c’est moi qui vais les faire pour la finale. C’était du int’ ce pick Camille, heureusement qu’on est meilleur, n’importe qui aurait perdu sinon. Quand on aura gagné les Worlds, je l'obligerais à être aux petits soins de PromisGod à ma place. J’aurais plus à lui lisser les cheveux tous les matins comme ça.
Bref Cher journal, dans une semaine c’est la fin de notre aventure. Dans une semaine, on sera la première équipe à réaliser le grand chelem, la première équipe européenne à remporter les championnats du monde. Qu’on ne me parle pas de 2011, je rappelle que la Corée ne pouvait même pas encore jouer au jeu à cette époque-là.
Je vais te laisser là Cher journal, j’ai nos billets à prendre pour la plus belle ville du monde. Je te retrouve là-bas. Passe une bonne semaine Cher journal.