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LoL : La présaison sur le PBE, nouveaux changements, objets, dragon

LoL : La présaison sur le PBE, nouveaux changements, objets, dragon
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La fin de la saison approche et les changements de la présaison sont dès à présent disponibles sur le PBE. En plus des premières modifications annoncées précédemment, d'autres équilibrages sur les objets, l'expérience et bien plus sont actuellement en test. On fait le point avec vous.

LoL : La présaison sur le PBE, nouveaux changements, objets, dragon

La faille de l'invocateur va radicalement changer la saison prochaine avec l’avènement des éléments mais d'autres changements sont actuellement en test sur le PBE au niveau de l'expérience, des objets mais aussi des runes. Riot Games livre aussi quelques précisions sur les changements annoncés pour l’avènement des éléments.

Et non, il n'y a pas que la lance de Shojin qui va disparaître.

Changements dans la jungle

Certains de ces équilibrages ont déjà été annoncés mais sont désormais plus détaillés avec leurs arrivées sur le PBE.

Apparition des Dragons élémentaires

  • Les trois premiers dragons seront toujours uniques
  • Exemple : Océan → Infernal → Montage est une possibilité viable à contrario de Océan → Océan → Infernal

Héraut de la faille

  • Le Héraut apparaît maintenant à la 8ème minute (au lieu de la 10ème)
  • Il peut réapparaître 6 minutes après avoir été vaincu
  • Temps de canalisation pour libérer le Héraut : 4 secondes → 1 secondes

Expérience dans la jungle

  • Diminution globale de 4% de l'expérience
  • XP sur les Corbins diminuée, XP sur le Gromp augmentée pour rendre les différentes routes de jungle viables
  • Nettoyer n'importe quel côté de la jungle vous fera XP jusqu'au niveau 3

Expérience en lane

  • L'XP est augmentée de 2% sur les solo lane et diminuée de 2.4% sur les duo lanes

Âme du dragon des nuages

  • Ce qui avait été annoncé : Réduit vos délai de récupération quand vous touchez un ennemi avec vos attaques de base ou vos sorts
  • Mise-à-jour : Vous gagnez un bonus en vitesse de déplacement pendant 3 secondes après avoir utilisé votre ultime

Le premier effet était trop puissant, à la manière de la Lance de Shojin d'ou un changement radical du buff octroyé par l'âme du dragon des nuages.

Runes - Rework de Kleptomancie

Kleptomancie

Kleptomancie est généralement utilisée pour générer beaucoup de PO dans une opposition déséquilibrée, comme une voie du haut de mêlée vs à distance.

Mise-à-jour : Kleptomancie a été massivement rework vers ce que l'on pourrait appeler "Maîtrise des runes fondamentales". Vous aurez donc accès à différentes runes que vous devrez utiliser de façon optimale.

Nouvel effet : Quand Kleptomancie se déclenche, vous gagnez une rune fondamentale aléatoire, une fois utilisée, vous pouvez en gagner une nouvelle après 7 secondes.

Runes que vous pouvez débloquer avec Kleptomancie : Tempo Mortel, Jeu de jambes, Aery, Comète, Rush phasique, Prédateur (si vous avez des bottes), Electrocution, Déluge de lames, Poigne de l'immortel, Optimisation glaciale

L'obtention des runes est totalement aléatoire (vous pouvez débloquer 5 fois de suite la même).

Retourner à la fontaine annule la rune que vous avez sur vous.

Changements sur les objets

La Lance de Shojin part au cimetière... mais pas toute seule.

Portail de ZZ'rot

Supprimé

Cet objet a conduit à des stratégies de split-push qui n’impliquent pas une interaction suffisante des champions. Nous pourrions revoir ce type d'objets à l’avenir, mais il faudrait plus de risques pour le champion qui l'utilise pour push les tours.

Denohminateur

Supprimé

Cet article est sous-utilisé et sous-estimé depuis très longtemps. L’effet Désactivation de la tour est une interaction intéressante qui peut exister dans LoL, mais il a été difficile de l'équilibrer. Riot Games ne veut pas que la désactivation d'une tour devienne une référence pour la plupart des équipes.

Manteau de Corbin

Supprimé

Puisque les objets supports n'auront plus besoin d'être améliorés et que le ZZ'rot et le Denohminateur disparaissent, le Manteau de Corbin les suit dans la tombe.

Songe de Shurelya

Rework

Le songe de Shurelya n'a pas les faveurs des joueurs et est en concurrence directe avec la Gloire du juste. Ses statistiques ainsi que sa recette ont été changées pour que l'item convienne plus au support et que la Gloire du juste soit plus destinée aux tanks

Nouvelle recette : Idole interdite + Bracelet cristallin + 850 PO (coût total 2300 PO)

+10% de CDR

+100% de régénération des PV

+100% de régénération du mana

+10% efficacité des soins et des boucliers

Propriété active : Vous et vos alliés proche gagnez +40% de vitesse de déplacement pendant 3 secondes (90 secondes de CDR)

Éclat de Kirchei

Cet objet de niveau intermédiaire est peu puissant et peut constituer un piège s'il est acheté en début de partie.

Les dégâts de la propriété passive unique - Énergisant ont donc été augmentés : 50 → 60

Les dégâts des attaques énergisées peuvent désormais se stack

Les dégâts de la propriété passive unique - Énergisant de la Lame tempête sont donc augmentés : 50 → 60-80 en fonction du niveau

Les dégâts de la propriété passive unique - Énergisant du Poignard de Statikk et du Canon ultrarapide ont été diminués : 60-140 → 60-80

D'autres changements sur les objets et sur les lanes sont aussi dans la balance mais n'ont pas été dévoilés pour l'instant. Pour rappel, la présaison arrivera sur le client avec le patch 9.23.

L'Avènement des éléments débarque !

Les gros changements de la présaison 10 League of Legends arrivent cette nuit avec l'avènement des éléments. Au programme, une carte plus dynamique avec de nouveaux espaces, buissons et des dragons changés.

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Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

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