Cher journal,
J’ai mal au ventre. J’ai beaucoup trop mangé de pizza. La soirée était vraiment cool ! 200 fans de G2 réunis au même endroit pour manger des pizzas et critiquer Clutch Gaming. C’était super drôle. Bon, je dis 200, mais j’abuse un peu. On a dû en virer quelques-uns parce qu’ils m’ont demandé si y’avait des pizzas ananas. On est ouvert d’esprit et on accepte beaucoup de choses. Mais on a quand même certaines limites.
T’as vu les messages sur Twitter ? Tous ces gens qui paniquent parce qu’on a pas fini premier du groupe, hahaha. Ce qu’ils ne comprennent pas, c’est que tout est prévu. On n'est pas là pour se contenter de manger des seconds Seed jusqu’à la finale. Non. Notre but c’est de montrer au monde qu’on est loiiiiin devant les autres ! Tu vois, gagner, c’est cool. Mais tu sais ce qui est encore mieux ? Faire croire à tes adversaires qu’ils ont une chance avant de les détruire. CA, c’est vraiment cool !
Bon, à toi, je peux te le dire : en vrai, on a juste int. On a voulu troll Griffin, encore, en prenant une compo’ late sur la première. Mais on a pris vraiment trop late. Genre, c’était injouable. Et sur la deuxième, je ne sais pas trop ce que nous a fait Grabbz. Ça ressemblait à rien. Du coup, comme punition, je l’ai mis aux petits soins de Jankos pendant une semaine. T’inquiètes pas qu’après ça, à Madrid, il va nous sortir des drafts parfaites. Et puis, ça aurait pu être pire. On aurait pu se faire éliminer comme Cloud9 ! T’imagines, les gars à chaque fois qu’ils passent pas la phase de groupes, c’est quand les Worlds se déroulent en Europe. Je ne sais pas trop ce qui les bloque. Si c’est la nourriture, le temps ou le niveau de Sneaky. Pour être honnête, je parierais sur les deux dernières options. Parce qu’il faut quand même avouer qu’il fait vraiment moche à Berlin. Et Sneaky, bah... Heureusement qu’il est bon en cosplay parce qu’il va bientôt se retrouver au chômage. Par contre, j’ai dû virer Austin. Il a osé mettre Griffin en premier dans ses pick’em.
Bref, sinon j’ai maté le documentaire de Netflix sur League of Legends. Il est vraiment bien. Y’avait plein de petites anecdotes que je ne connaissais pas. Genre le problème de la boutique au tout début du jeu. Puis j’avais totalement oublié cette histoire de connexion aux worlds saison 2, lors du match entre CLG et Team WE. 7h de jeu, et même après ça, le Bo3 n'était toujours pas terminé. Ils se sont fait huer par la foule jusqu’à que Brandon Beck débarque et leur offre tous 25 balles de RP et du merch’. D’un coup, Riot était redevenu la meilleure entreprise à leurs yeux. Blizzard devrait essayer de faire ça avec sa communauté, haha. Ça les calmerait peut-être.
Mais en vrai, c’est surtout parce que je suis dans le reportage qu’il est si bien. Je ne veux pas me jeter des fleurs hein, mais je suis resplendissant, surtout avec ma p’tite écharpe. Parce qu’il est bien sympa Snoopeh, mais personne se souvient de lui. Le gars doit être aussi connu que Wickd maintenant. C’est qui Wickd ? Bonne question.
En tout cas, ça m’a rappelé des bons souvenirs. J’étais un vrai animal en stream à l’époque. Je faisais n’importe quoi ! Et je me suis surpris à lâcher un « Have fun » à mes adversaires. J’étais vraiment jeune et immature. Jamais j’aurais dû dire ça, quelle honte. En tout cas, ils ne peuvent vraiment pas s’empêcher de toujours parler du backdoor de xPeke. Ça va, tout le monde la connaît l’histoire. De toute façon, regarde où ça nous a emmené. Moi, je suis le boss et lui, il est ambassadeur pour Origen. Il est un peu comme ces mecs qui font les arbres dans les pièces de théâtre. Il est juste là pour la déco’.
Bon allez Cher journal, je vais aller me pieuter. Demain, faut que je me lève tôt pour voir Fnatic se faire éliminer ! Comme ça, tout le monde oubliera qu’on a fini deuxième du groupe.
Bonne nuit Cher journal.