Cher journal,
Je t’écris tard, ce soir. J’ai eu une journée chargée entre notre match aux Worlds, la gestion de mes inters de joueurs et les annonces de Riot Games.
Je vais être franc avec toi, Cher Journal, je suis fatigué, mais heureux ! T’as vu toutes ces belles annonces ? C’était presque parfait. Y’avait juste pas assez de moi dans leur vidéo d’intro. Le reste des vieux joueurs, on s’en fou en soit. Y’a qui d’actif encore aujourd’hui ? Tu demandes à n’importe qui, ils vont simplement pouvoir te citer sOAZ et Doublelift. Pareil, Tyler1. C’est qui Tyler1 ? C’est juste un mec qui s’est fait ban. Non, fallait beaucoup plus se concentrer sur moi. Ils auraient dû nous laisser faire la vidéo. Elle aurait été plus fun !
Sinon j’suis assez content des annonces. Un jeu de cartes ! C’est parfait, je ne savais plus quoi faire de mes joueurs Hearthstone. Le jeu est en train de mourir. Je n’avais pas envie de le virer moi Lothar. En plus, on a recruté Hafu y’a pas longtemps ! On est déjà prêt pour être compétitifs.
Ensuite, on a eu le droit à l’annonce du FPS. C’est un genre de CS:GO avec des sorts. Et là, tu vois, en rentrant, je me suis dit que c’était nickel. Si mon équipe CS:GO marche toujours pas avec notre projet inter’ et les deux Serbes que j’ai été poacher, j’ai qu’à la reconvertir sur ce nouveau jeu. Tant qu’il y a un sniper, KennyS ne fera pas chier.
Y’a eu un jeu de combat aussi. Ca par contre, j’ai pas trop compris. Dans l’extrait, c’était Ahri qui se battait contre Darius. C’est aussi déséquilibré qu’un match Clutch Gaming contre SKT, non ? T’en a une qui se bat à main nue pendant que l’autre se bat avec son énorme hache. Bien sûr qu’elle va se faire défoncer. Comme Clutch tout à l’heure.
Bon sinon, on a joué contre Hong Kong aujourd’hui. Ce n'était pas fameux. Pas de quoi s’affoler, hein. Ils auraient pu plier ça en 20 minutes mes petits gars, mais ils voulaient troll. Moi, j’aime bien le troll, mais pour être franc : ils m’ont un peu fait peur ! Je ne pensais pas que quelqu’un allait réussir à encore plus int que Jankos et Wunder hier. Mikyx m’a prouvé le contraire. Il mourrait en boucle. J’pense que je vais en faire un exemple, Ubisoft et Blizzard font ça en ce moment. Bon, je ne vais pas le ban 6 mois non plus, mais il va manger un séjour en académie, j’peux t’assurer que ça va le calmer.
Bon allez Cher journal, il se fait vraiment tard, je vais te laisser là. Demain, c’est repos ! Pas de matchs, on continue de fêter les 10 ans de LoL. Il faut quand même dire que ce jeu a bien changé ma vie. Regarde-moi aujourd’hui : père de famille, CEO de la structure la plus parfaite du monde et bientôt personnalité esportive de l’année. Il est loin le temps ou je streamais avec mon écharpe dans ma chambre.
Allez, à jeudi Cher journal.