A deux jours de la fin officielle de la saison 10 de Fortnite, la tension monte d'un cran à Dusty Depot. Le site du décollage de la fusée du scientifique était déjà au cœur de l'intrigue puisque les écrans de son poste de contrôle avaient révélé la fin des B.R.U.T.E.S, puis la synthèses des enregistrements du Visiteur.
Cette fois, ce sont les sirènes d’alarme qui se sont mises en marche autour des hangars. Elles retentissent à intervalles réguliers, et indiquent un décollage proche, selon toute vraisemblance.
Mais ce n'est pas tout ! La totalité de la structure du hangar est devenue incassable : échafaudage et fusée inclus ! C'est le signe que quelque chose va se passer à cet endroit précis. Pour rappel, le mystère reste entier quant au contenu dudit événement "The End". Selon la théorie la plus en vogue, les joueurs vont le jour J être aspirés dans les limbes puis recrachés sur une autre carte. Une explication plausible mais à prendre avec des pincettes !
Depuis hier, le poste de contrôle de Dusty Depot une fois activé permet de rejouer les cassettes audio du Visiteur mises bout-à-bout. Ses écrans sont depuis encombrés d'inquiétantes inscriptions rouges. Le dénouement est proche.