Le Fusil à charge était énormément attendu pour l'arrivée de la saison 3 d'Apex Legends. Et à seulement dix jours depuis le début de la saison, la communauté se plaint de la surpuissance de cette arme.
Le faisceau qui s'enclenche avant de lancer le tir chargé inflige une trop grande quantité de dégâts qui ne permet pas de survivre si vous êtes à découvert pendant un court laps de temps. Elle pourrait être aussi puissance que la L-Star ou encore la Kraber. C'est pourquoi les développeurs estiment, après réflexion, que l'arme n'est pas là où elle devrait être donc ils vont la nerf afin de rendre l'arme beaucoup moins puissante.
Respawn travaille actuellement sur le remaniement de l'arme et a posté sur Trello quelques lignes directives concernant les futures modifications que va prendre l'arme.
Les modifications détaillées ne sont pas encore révélées donc il faudra attendre le prochain patch note pour savoir qu'elle va être la modification de l'arme. Nous pouvons espérer voir ses modifications lors de l'événement Combat ou Effroi qui débutera le 15 octobre prochain. Nous pouvons penser que le Fusil à charge va recevoir une diminution des dégâts infligés par son laser, mais aussi par l'explosion fournie par les munitions énergétiques.
Restez à l'affût des news afin d'en savoir plus concernant Apex Legends !