Cher journal,
Hier je t’ai dit que j’avais sorti un nouveau merch’ ? Ouais ? Bah ça a pas trop marché. Je sais pas trop pourquoi. On me dit que ce sont les couleurs. Rojo y amarillo, c’est sensé aller ensemble non ? J’ai demandé des conseils à Nadeshot. Il m’a dit de faire plutôt un truc à mon image. Alors j’ai sorti un T-shirt à mon image. Ouais, y’a ma tête et tout dessus. Même que j'ai mis G2esports.com/shop derrière. J’pense que ça va être nos nouveaux maillots tellement ils claquent.
Au fait, Cher journal as-tu vu notre petit tweet de début de journée ? Celui qui dit : “When does Origen play ?” J’ai comme l’impression que ça n’a pas trop marché. En même temps les mecs ne sont pas aux Worlds. La méthode RFRSH qu’ils disaient. Ahah ! Ils ont passé plus de temps à pousser de la fonte qu’à s’entraîner. Et puis t’as vu la barbe de Nukeduck cet été ? C’était un bordel le machin, on aurait dit Clutch Gaming qui jouait. En fait, je crois que c’est du pur marketing leur histoire. Je leur ai expliqué au début de l’année comment gagner pourtant. Y’a pas de secret : t’achètes les meilleurs. Regarde San Francisco sur Overwatch. Ils ont gagné ce week-end, t’écoutes mon pote Andy Miller en conférence de presse, il va te le dire. Suffit d’acheter les meilleurs, pas besoin de plus.
D'ailleurs, j'aimerais beaucoup te parler du premier match des Worlds. C’était Damwon contre Royal Youth. Y’avait les coréens qui jouaient pour la première fois les Play-In, c’était drôle de les voir là. Canyon était au fond du gouffre et la botlane a perdu contre Pilot. CONTRE PILOT ! Même le PSG Esport et Jin Air voulaient plus de lui, pour te dire le niveau du mec. Bon Damwon a fini par gagner, faut pas déconner. En plus, ils jouaient contre un Renekton qui avait oublié qu’il avait une TP, je crois. J’ai pas compté, mais il a dû l’utiliser deux fois, je l’ai jamais vu sur une side-lane. Armut qu’il s’appelle. J’ai cru comprendre qu’il essayait de copier le style de jeu de Damonte. J’peux t’assurer qu’il a réussi.
Aujourd’hui, c’était aussi l’entrée en scène de brTT. C’est un brésilien qui a plus de followers que moi sur Twitter, genre beaucoup plus. Bah j’vais être honnête avec toi : heureusement qu’il les a ses followers. Parce qu'il va pouvoir se reconvertir dans une carrière d’influenceur. Tout le monde s’est excité quand il a gagné sa première game avec son “Draven signature” alors qu’il jouait contre Pilot. Le chat s’est mis à lâcher des brTT > Doublelift. Franchement ?! Même moi j’aurais pas osé.
À part ça, des petits malins spammaient des Free Hong Kong dans le chat. Je ne comprenais pas trop pourquoi au début. J’ai donc google le délire. Et j’ai compris. J’vais pas faire de blague, car c’est pas très drôle ce qui se passe là-bas. Si j’avais pu, j’aurais même récupéré le contrat de tous ces braves types pour leur offrir un environnement de rêve. Le mien, quoi. Un peu comme j’ai fait avec les deux Serbes sur CS:GO.
Bon cher journal, j’vais m’arrêter là pour aujourd’hui. Fnatic a encore gagné sur CS:GO, j’me fais trashtalk par Sam Mathews, j’ai grave le seum. J'réfléchis à un moyen de fireback. Surtout qu'on a toujours pas pu commencer les scrims sur LoL. Perkz est revenu de Londres aujourd’hui, il a atterri à Tegel. Forcément, on lui a perdu sa valise. C’est vraiment le pire aéroport. Peut-être qu’un jour, je le rachèterais pour ne plus avoir ce genre de problème.
Allez, à demain cher journal.