Une pépite achetée = une pépite offerte ?
Grosse annonce sur la scène française, puisque Nemanja Isaković et Nemanja Kovač rejoignent les rangs de G2 Esports. En plus de partager le même prénom, les deux joueurs sont étiquetés de la même nation, la Serbie, et nous viennent du même coin : CR4ZY. Le premier cité, nexa, a 22 ans et agira dans la fonction de lead in game. Quant au second, huNter, 23 printemps et cousin de Niko, il devrait logiquement partager la casquette de star avec kennyS, s’il parvient à confirmer son potentiel. Un potentiel partagé et affiché par ces deux coqueluches de la scène CSGO, ayant longuement fait le bonheur de leur précédente organisation régulièrement placée dans le top 20 mondial d’HLTV, depuis le début de 2019.
JACKZ, AmaNEk et kennyS vont donc devoir s’accommoder d’une communication nouvelle, anglophone, internationalisation oblige. Ce qui pose la principale interrogation quant au niveau qu’affichera la structure qui alignera pour la première fois une équipe non francophone depuis février 2016 lors de ses prochains rendez-vous. Dans son rétroviseur, G2 (n°7 mondial) laisse ainsi filer kioShima, arrivé au terme de sa mission d’intérim, et place Lucky sur le banc de touche, en attendant de lui retrouver un nouveau foyer.
Le 5ème épisode du feuilleton français de G2 commencera avec la DreamHack Masters de Malmö (1-6 octobre), et des sous-titres serbes, donc. Dobrodošao.
Crédit Photo : HLTV