Le gros morceau
Le petit poucet
Le joueur qui va briller
EliGE - Du haut de ses 22 ans et de ses 1637 jours de fidélités à la Team Liquid, l’Étasunien Jonathan Jablonowski est un monstre de régularité. Celui dont le pseudo rime à juste titre avec prodige semble surfer sur la même vague qui l’avait propulsé dans le Top 15 des meilleurs joueurs de la planète CSGO, en 2017 et 2018. Il faudrait remonter à 26 matchs en arrière pour lui trouver un rating HLTV négatif, voire à novembre 2018 et les ECS Season 6 pour retrouver un tournoi duquel l’ancien joueur de Starcraft serait sorti avec une note en dessous de la barre de 1. It’s amazing !
On aurait presque aimé ne pas les voir
Pourquoi suivre ce groupe ?
- Parce qu’on aimerait bien qu’eUnited - une équipe qui n’est jamais rentrée dans le Top 30 mondial d’HLTV - parvienne à créer l’exploit en se qualifiant pour le second tour.
- Pour voir si le travail réalisé avec suNny paye pour ENCE, après des Blast Pro Series de Moscou totalement foirés.
- Parce qu’environ 1/3 des 30 meilleurs joueurs de ces 3 derniers mois sont réunis dans ce groupe.
Pourquoi ne pas le suivre ?
- Parce qu’on sait déjà que Liquid va finir 1er du groupe.
- Pour ne pas choper un infarctus devant les matchs des G2.
- Parce que les premiers matchs de ce groupe débuteront à 17h, un jeudi. Quand le commun des mortels rentre du boulot ou sort des cours, en fait. Autrement dit : rien que d’être installé pépouze dans ton canap’ à 20h35 devant Faze-NRG donne plus d’attrait à suivre l’autre groupe. Pas d’accord ?