Le patch 9.19 promet de belles choses et énormément de nouveautés sur Combat Tactique : le PBE teste déjà Kai'Sa, les nouveaux items et quelques équilibrages de champions. Mais une nouvelle donnée entrera en jeu : l'apparition d'un nouveau bonus 9 Yordles pour faire de Poppy et de toute sa troupe de véritables machines à esquiver les balles.
Si à l'heure actuelle il n'est possible que d'avoir 6 Yordles sur le board (Poppy, Gnar, Lulu, Tristana, Kennen et Veigar) de manière "conventionnelle", le patch 9.19 permettra donc aux joueurs de donner l'item Moufles à certains champions, pour en faire des Yordles. De là à arriver à 9 il faudra beaucoup de circonstances favorables... Ou alors un futur champion Yordle de plus dans les semaines à venir ?
Le futur item utile aux Yordles
Moufles
- Recette : Spatule x Gants d'entraînement
- Le porteur devient un Yordle. Il gagne aussi 10 % de chances de critique & 10 % d'esquive.
Nouveau bonus de synergie Yordles
Nouveau bonus 9 Yordles
(3) → Les attaques contre les Yordles alliés ont 35 % de chances de rater.
(6) → Les attaques contre les Yordles alliés ont 60 % de chances de rater.
Nouveau bonus : (9) → Les attaques contre les Yordles alliés ont 85 % de chances de rater.
PBE TFT : le patch 9.19 arrive dans la nuit sur les serveurs live
Retrouvez tous les changements prévus pour le patch 9.19 sur Teamfight Tactics. Celui-ci devrait arriver sur les serveurs live dans la nuit du 24 au 25 septembre. Enormément de changements sont à noter et la méta devrait totalement changer dans les semaines à venir.