Lors de l'effrayant Halloween Terrifiant d'Overwatch, nous pouvons jouer sur la carte Eichenwalde qui a malheureusement été hanté par divers monstres afin de fêter la nuit des morts. C'est une carte que vous pouvez seulement trouver en partie rapide, compétitive et dans les modes d'arcades combat à mort et combat à mort par équipe.
La carte en images
Cauchemar à Eichenwalde
Le paisible village d'Eichenwalde qui auparavant avait été attaqué par des omniaques se trouve être le refuge du Dr Schakalstein et de ses divers monstres. Il a envahi la ville de tout ses omniaques démoniaques qui tentent d'assiéger la vallée pour lui permettre de faire encore plus d'expérience des plus machiavéliques et pour remplir sa soif de vengeance.
Un Halloween Terrifiant
La Vengeance de Schakalstein
Associez-vous à trois autres joueurs et affrontez une armée d’ennemis effrayants, dont Schakalstein et son monstre, la mystérieuse invocatrice, le faucheur et la sorcière des terres sauvages. Vous pourrez désormais incarner Brigitte et Tracer, un duo de choc prêt à en découdre avec ces épouvantables ennemis !
Une nuit sans fin
Préparez-vous à relever un vrai défi avec la Vengeance de Schakalstein : une nuit sans fin. Combien de temps survivrez-vous, alors que, vague après vague, vos ennemis attaquent les portes du château ? Les héros qui survivront le plus longtemps se feront une place dans le classement !